Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GUERRE AVEC AZUR

Aller en bas 
AuteurMessage
nexion [
Invité




GUERRE AVEC AZUR Empty
MessageSujet: GUERRE AVEC AZUR   GUERRE AVEC AZUR EmptySam 8 Juil - 14:23

Bonjour les aefde apparement les droits sont assez long a recevoir pour cette raison nos ambassadeurs attendent toujours d'être inscrit comme vous chez les AZUR

Je suis un ancien AZUR nexion comme le dis mon pseudo ( si vous avez peur que ce soit faut envoyé moi un message ingame je vous répondrai ) ( PAS TOUS MDR Very Happy ) je viens avec vous abordé le sujet de cette guerre que vous avez déclaré aux AZUR

Vous n'êtes peut être pas les plus ardent combattant présent sur le topic guerre de l'uni 4 cependant cette guerre si ne vous apportera rien mais alors rien du tout suite a des problème internes précédent de deux jours votre déclaration de guerre ... les membre on rejoin l'alliance remmeeber mais pas tout les membres ... en gros vous déclarez aune guerre contre ce qu'il reste d'azur ... quelques joueurs et une wing

Je n'ai pas beaucoup de temsp étant donné que nous devons reconstruire une alliance ainsi que nos cotact externe mais en tant qu'ancien ambassadeur azur je préfère venir vous exposez les faits ...

Une guerre c'est dur a déclarer j'en ai conscience toutes le snotres n'ont pas aboutit a cause de problèmes divers et je pense qu'ici c'est un problème majeure de fin de guerre

de plus AZUR a besoin de se reconstruire gerer une guerre est je pense impossible pour elle

Cordialement Nexion
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard [AEFDE]
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Soiffard [AEFDE]


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 25/06/2005

GUERRE AVEC AZUR Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC AZUR   GUERRE AVEC AZUR EmptySam 8 Juil - 15:40

Salut a toi Nexion!

Je suis l'ambassadeur des alcooliques et fiers de l'être (vu ma tronche, ca me parait normal Laughing ). Nous comprenont tout a fait les problèmes que vous rencontrez dans votre alliance. Nous avons remarqué le départ de plusieurs joueurs dans vos rangs et le mode vacances de certains autre.

Nous voulions déclaré cette geurre dans le bon esprit attitude mais nous ne voulions pas détruire une alliance complètement. Juste piquer plus de binouze dans leurs frigo qu'ils n'arrivent a le faire! bière

Je pense qu'a la majorité des gens dans notre alliance, nous avons décidés de laché l'affaire sur cette geurre!

Sur ce, bien venu au bar pour feter cette courte première geurre des AEFDE
bière bière bière Bienvenue bière bière bière

Alcoolique Alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
nexion [
Invité




GUERRE AVEC AZUR Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC AZUR   GUERRE AVEC AZUR EmptySam 8 Juil - 16:01

Je vous remerci pour la rapidité la bonne esprit attitude est une des caractéristique e l'alliance azur aucune de nos guerre ne s'est mal passé mais les circonstance ont fait que cette guerre était impossible ...

ne vous inquietez pas vous n'avez pas mis fin a azur qui soit dis en apssan n'est pas finie ... vous avez surtout accelerer les événements ...

je passerai dans votre bar dés que je me serai inscris car comme vous vous en doutez j'ai pas mal de boulot

dans tout les cas je vous souhaite bon jeu et je vous répète ceci plus vite vous arretez la guerre plus vite AZUR opourra essayer de se reconstruire

merci encore a vous

Nexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE AVEC AZUR Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC AZUR   GUERRE AVEC AZUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE AVEC AZUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Pirates vs CNL
» Vous vlà en guerre?
» Proposition de PNA+EC avec les VAO
» PNA avec la L.T.D.L.
» P.T avec la L.T.D.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Archives :: Les Alcooliques, Ogame, et les Autres... :: Contacts Externes :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: