Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA avec la L.T.D.L.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voltefac
Invité




PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyDim 24 Juin - 18:42

bonjour , je représente l'alliance L.T.D.L,

Je vous propose un pacte de non agression, maintenant a vous de voir si vous acceptez...

PS: simpa votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeb [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé



Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très loin d'un verre
Date d'inscription : 05/07/2006

PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyDim 24 Juin - 19:37

moi je dis leger comme présentation

pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
aqwel [AEFDE]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
aqwel [AEFDE]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyDim 24 Juin - 20:15

395 eme au classement.... !

Y'aurai pas comme un petit écart flagrant....


Désolé mais pour moi, c'est non...


Mais je vous paye qd même une bonne bière car fallait oser demander lol! bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
voltefac
Invité




PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyDim 24 Juin - 21:13

ouai je sais, c'est une alliances de gars qui se sont mis dans l'univers 4 sans savoir que c'était un des uni les plus dur...

C'est pour sa que cette petite alliance a besoin de pacifisme.

étant donné que certain de vos membres sont dans le meme systeme solaire que moi, j'envisageais un PNA, mais bon je vois qu'au final c'est non donc... désoler de vous avoir dérengé et bon apéro.
Revenir en haut Aller en bas
CooktaiL
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyDim 24 Juin - 23:29

Pour moi c'est OUI...
(oups... j'ai du boire un coup de trop...)

Eeeeuh... en fait non...
Personnellement j'ai jamais trouvé ça utile les pactes de non-agression... Ca sert pas à grand chose en fait... C'est "Tu m'attaques pas et moi je t'attaque pas..." autant faire un pacte total, c'est plus profitable...

Donc... (je ne sais même pas si je dois donner mon avis...) non pour mon avis personnel.

Par contre, pour ce qui est de prendre l'apéro (avec n'importe qui), c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voltefac
Invité




PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyLun 25 Juin - 18:43

ok, c vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyLun 25 Juin - 19:41

je suis plutot d'accord avec vous les gars. pour moi c'est non. ce que l'on cherche en ce moment, c'est des nouveau membres qui fassent parti de l'alliance, et pas des speudo copains avec qui on s'est promis de pas faire la gueguerre !!! Dark Vador


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltefac
Invité




PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyLun 25 Juin - 23:01

ta tout a fait rézon.

Bon bhé je vais aller m'adresser a des alliance qui recherchent plus de pacifisme.

Escusez moi du dérangement.

PS: je suis moi aussi un alcoolique oficiel, ayant frolé le coma itilique!, la j'écris avec un langage correct psk sa m'éclate mais sinon chui un gd déconeur!!.Vous connaissez le 64?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyMar 26 Juin - 1:01

Oh mais dis moi, tu as des ressources caché voltefac !!

par hasard, toi est tes autres potes serais pas une joyeuse bandes d'alcoolique ?
pasque là sa peu changer des choses !

combien vous êtes dans votre alliance ?

j'ai une petite idée en tête, mais je sais pas ce que les autres en pense: on pourrais recréer une wing AEFDE.w si ça vous dis.

c'est une propositions qui je pense mérite réflexion de chacun de nos coté.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
voltefac
Invité




PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyMar 26 Juin - 14:19

qd tu parle de ressources caché, tu parle d'ogame?

sinon pour la wing tu as raizon sa demande bcp de réflexion.

Nous avons déja un forum, les rangs commencent à ce mettre en place....

Faut y réfléchir...

PS: mon pseudo ingame c'est volteface, j'ai fé un erreur la premiere foi sur ce forum j'ai oublié le "e" a la fin et sa veut pas me le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyMar 26 Juin - 20:23

quand je parlais de ressources cachées, je voulais parlé de la picole ! Biberon Biberon Biberon Biberon Biberon Biberon Biberon
Revenir en haut Aller en bas
voltefac
Invité




PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. EmptyMar 26 Juin - 22:21

c'est bien ce que je pensais , je suis un vrai alcoolique en +,je boit régulierement! Alcoolique

j'essaye de trouver votre wing pour finalement m'inscrire dessus (l'autre devenait barbante), je voulais savoir si le tag était bien AEFDE.w , psk je trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la L.T.D.L. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la L.T.D.L.   PNA avec la L.T.D.L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la L.T.D.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Archives :: Les Alcooliques, Ogame, et les Autres... :: Contacts Externes :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: