Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Divine apparition éthylique

Aller en bas 
+6
lesoib [AEFDE]
Soiffard [AEFDE]
Zeb [AEFDE]
tidio [AEFDE]
blackhearted [AEFDE.w]
Sainte Binouze [AEFDE.w]
10 participants
AuteurMessage
Sainte Binouze [AEFDE.w]
Alcoolique muet
Sainte Binouze [AEFDE.w]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 20:08

Bénis soyez vous, fils de la bibine toute puissante et rafraîchissante, je suis (comme mon nom l'indique) Sainte Binouze la Fraîche, la divine-mère de toutes les pintes.

Si j'ai choisi de me matérialiser sur votre forum aujourd'hui, c'est que je serai intéressée par le fait d'intégrer votre alliance de poch'trons intergalactiques afin de vous éclairer la route de la joie sur les sentiers escarpés du royaume de l'éthyl.

A Boire!

Ma question est donc simple : à partir de combien de points où de quel classement peut on intégrer vos alliances ? scratch

Pour info plus sérieuse, je suis classé top1500 (mais guère plus ...)
La question de savoir si j'aime où non boire ne se pose même pas, j'ai fait communion, je ne fais plus qu'un (où plutôt plus qu'une) avec l'alcool mon Dieu, dont je suis la divine réincarnation au sein de l'univers 4.

Pour plus de questions, n'hésitez pas. Pour ma part, je vais gentiment rentrer au royaume de l'éthyl en attendant une réponse de votre part.

bière Sainte Binouze la Fraîche bière
Revenir en haut Aller en bas
blackhearted [AEFDE.w]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
blackhearted [AEFDE.w]


Nombre de messages : 372
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 20:23

n'ayant pas de pouvoir decisionnaire, je me remetterai a mes superieures et ô combien alcoolisé, mais je pense que ton profil correspond parfaitement, et il est bien heureux de voir que dans ce monde de barbare certaines personnes echappent a la perversion de la sobriété !!!
au plaisir de te croiser dans un quelconque bistro, ce qui est fort probable, nos passions passant par le meme chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
tidio [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
tidio [AEFDE]


Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 20:32

oh mon dieu!!!
Mais que vois-je?
Comment pourrions nous refusez l'accés à nos futs les plus rares au dieu de la bière!!! Pire encore, pourquoi nous en priver si nos concoctions en ressortent meilleurs encore??!!??

bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Zeb [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé



Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très loin d'un verre
Date d'inscription : 05/07/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 20:38

ma foie, je dirais que j'en suis bourré d'avance....

je dirais presque bienvenu, mais ce serait bien que tout le monde vienne s'exprimer

par contre si tu peux nous en dire un peu plus sur toi in game

j'offre une tournée en attendant Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard [AEFDE]
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Soiffard [AEFDE]


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 25/06/2005

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 20:58

Il est vrai que nous ne connaissons pas ton pseudo ingame. Mais pour la motivation, je crois que l'on ne peux rien dire. C'est parfait!

Blackhearted, sache que dans notre alliance, tout les membres on leurs mots a dire. Personne ou plutot tout le monde a le pouvoir ici!

Je suis donc pour son adhesion dans nos tavernes. En plus, il est top 1500 ce qui n'est pas negligeable!

Bonne bière a tous!
Revenir en haut Aller en bas
lesoib [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
lesoib [AEFDE]


Nombre de messages : 487
Localisation : au fond de ton verre...
Date d'inscription : 29/06/2005

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 21:17

Je suis pour aussi...
Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard [AEFDE]
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Soiffard [AEFDE]


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 25/06/2005

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 21:25

Je pense qu'a la fin du week end, tu pourra integré notre taverne! Il suffit d'avoir un peu plus de reponses.
Revenir en haut Aller en bas
tasserholf [AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
tasserholf [AEFDE.w]


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2005

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 22:38

tasserholf profita de l'agitation provoquée par la divine apparition pour se glisser près de la cuve et y plonger une chopine..
" -'Blurps!!' Oups pardon, cette bière est ma foi excellente.."


Pour ma part je suis favorable à son entrée dans la wing, héhé on va retrouver le top 100 avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackhearted [AEFDE.w]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
blackhearted [AEFDE.w]


Nombre de messages : 372
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 23:50

Citation :
Blackhearted, sache que dans notre alliance, tout les membres on leurs mots a dire. Personne ou plutot tout le monde a le pouvoir ici!

ouai mais enfin la majorité etant consitué par vous, et la majoritée m'etant superieur, vous etes mes superieures lol


sinon oui je pense qu'un soldat alcoolique tel que lui serait une chose ... divine !!
Revenir en haut Aller en bas
matmata[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
matmata[AEFDE.w]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/11/2005

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 15 Sep - 23:56

Pour moi c'est OK ! On ne peut vraiment pas refuser une telle présentation et ça va remotiver les troupes de faire rentrer quelqu'un du top 1500!

donc OUI Chopes
Revenir en haut Aller en bas
blackhearted [AEFDE.w]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
blackhearted [AEFDE.w]


Nombre de messages : 372
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptySam 16 Sep - 0:08

ehoh je suis a 54 places du top 1500 s'il te plait hein !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
matmata[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
matmata[AEFDE.w]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/11/2005

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptySam 16 Sep - 0:16

oui je suis au courant j'ai suivi tes topics bière bière bière c'es tcool on va franchir le top 100 rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackhearted [AEFDE.w]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
blackhearted [AEFDE.w]


Nombre de messages : 372
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptySam 16 Sep - 0:21

je l'espere therese, je l'espere !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matmata[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
matmata[AEFDE.w]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/11/2005

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptySam 16 Sep - 0:37

Au fait mais c'est quoi son pseudo ingame qu'on voit il se situe le coco ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
aqwel [AEFDE]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
aqwel [AEFDE]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptySam 16 Sep - 10:50

Yes, je suis pour, ça c'est une bonne candidature !
Il ne manque plus que ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
lesoib [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
lesoib [AEFDE]


Nombre de messages : 487
Localisation : au fond de ton verre...
Date d'inscription : 29/06/2005

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyDim 17 Sep - 12:57

Donne nous ton pseudo Ingame et fait une candidature pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Binouze [AEFDE.w]
Alcoolique muet
Sainte Binouze [AEFDE.w]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyDim 24 Sep - 19:04

Hello, fidèles alcooliques.

Voici une semaine que je suis dans la wing drunken:

Serait il d'un optimisme disproportionné que d'oser espérer caresser l'espoir presque fou de pouvoir obtenir les droits des membres de la wing ? (c'est à dire pseudo en Orange, accès à la section Wing du fofo, permission de poster des messages ingame ...)

Ou y'a t'il une période d'essai pour pouvoir acquérir ces droits ?


Quand à moi, je pars poutrer les gorges-sèches de ma galaxie, en espérant une éventuelle réponse.

bière Sainte Binouze la Fraîche bière
Revenir en haut Aller en bas
blackhearted [AEFDE.w]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
blackhearted [AEFDE.w]


Nombre de messages : 372
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyDim 24 Sep - 20:16

ben je coit que tu tombe en plein dans la periode ou on est en train de decider pour la periode d'essai, donc a voir avec les admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Binouze [AEFDE.w]
Alcoolique muet
Sainte Binouze [AEFDE.w]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 20 Oct - 21:46

Hello les pochtrons ! pirat C'est Sainte Binouze la Fraîche, la mousse d'entre les mousses !


Je vous annonce que j'arrête Ogame après plus d'un an et demi de jeu, dont 7 mois en tant que modérateur du fofo Officiel (hey oui ! je ne me suis pas toujours appelé Sainte Binouze ...^_^)


Mais avant d'effacer mon compte de 300.000 points (le même nombre qu'il y'a un mois, vu que ça fait un mois que je l'ai pas touché) je me suis dis : [
- ptet ben qu'il serait utile à la communauté des alcolos du Cosmos !


Donc si quelqu'un est intéressé par la reprise de mon compte (je pense notamment à un membre qui cumule moins de 15.000 points dans la Wing) il se fait connaître à la suite du sujet et on organise ça la semaine prochaine (vu que j'ai une semaine de taré, je regarderai les réponses plus tard)

Mon MSN : exploited_fatalist@hotmail.com (au cas où un reprenneur serait pressé de conclure affaire, je suis sur mécène jusqu'à 12h00 ce soir... après, il sera trop tard)



Ben un ptit mot d'adieu ? C'est dommage que l'on ne se soit pas connu plus tôt, j'aurai voulu devenir un meilleur guerrier alcoolique, mais le destin en aura voulu autrement.
J'ai espoir que, s'il y'a des Bordelais parmi vous, nous nous retrouviâmes un jour par hasard au seul bar Métalleux de la ville : "la Taverne", devant une pinte de Guinness ou de "Barbare Maudite" !



Allez, que l'esprit de l'alcool soit vôtre jusqu'à la dernière pinte, mes amis, on se reverra au royaume de l'éthyl !



bière Sainte Binouze la Fraîche bière
Revenir en haut Aller en bas
Zeb [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé



Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très loin d'un verre
Date d'inscription : 05/07/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 20 Oct - 21:48

ca c'est un bel adieu, on ne peut te souhaiter qu'un bon retour IRL et de penser à vider une choppe en notre honneur de temps en temps bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Darks[TCC]
Alcoolique Bavard
Alcoolique Bavard
Darks[TCC]


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2006

Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique EmptyVen 20 Oct - 23:18

Adieu a toi, et bon retour IRL. J'espère que tu passeras dans le coin quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine apparition éthylique Empty
MessageSujet: Re: Divine apparition éthylique   Divine apparition éthylique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine apparition éthylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Archives :: AEFDE wing :: Recrutement AEFDE.w-
Sauter vers: