Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Roi Athur

Aller en bas 
+2
lesoib [AEFDE]
Zeb [AEFDE]
6 participants
AuteurMessage
Le Roi
Invité




Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 20:15

Bonjour a vous noble peuple alcolique de cette univers,
Je vient vous soliciter aujourd'huit pour pouvoir faire partir de votre clan d'alocolique .

Un beaux jour de mois d'Aout en plein soleil d'été je me reveillait tout bourrer pour ouvrir les yeux a 2 heures de l'apres midi , ayant vue le planing qui m'attendait au boulot donc je me r'emdormis en me disant que se n'etait qu'un mauvais reve .Mais moi a qui la populariter faisait rage en se moment je reçu plusieur coup de telephone qui me fit me reveiller en sursaut , je decida donc de donc je me mettre sur mon pc 30 message sur la vue general , a ma premuiere impression je cria :
-Non !!!!!!!!!! mon heure est arriver je viens de me faire raider .
(A se moment la le caporal des VBs arriva et dit:
-Mais non ,vous ne vous ete pas fait raider se sont les membres de ton alliance qui n'arrete pas de lancer des messages pour de ressourse .
Tout heureux je commençait a danser partout a peter des missiles interplanetaires et la brusquement ,mon sous conseiller d'une voie tres aigue pris la parole et dit:
-Monsieur , sa fait trop lomgtemps que sa dure je ne me suis pas reveiller a 15 heures depuis une semaine a cause de ses messages insessant et les vaisseaux deviennent moins performent.
-La d'un tant grave le caporal des Vbs dit il faut plier bagages et trouver une alliance d'alcoliques.
-Donc je me mis a chercher dansles stat voir si je ne pouvais pas trouver une alliance de pur alcolique .
-La l'historien de mon empire vientm'allerter qu'il ya les AEFDE.W pour mon niveaux il pourrait me prendre.d'un soufle ilme dit een plus ilsont en guerre contre ses OnePiece qui n'arrete pas de nousmettre surles nerf .
Donc le diplomate de mon empire vient pourpresenter mon empire:
-Mon empire est une petite ile qui compte une 62.000 habitant (point)
je m'en excuse d'ailleur car mon niveaux dans les autre univers sont top 300 pour l'experience .Je pense que je pourrait apporter ma sagesse et ma maitriise du flood et je pourrait evoluer avec desmembre de mon niveaux . Maintenant a vous de faire votre choix en esperant une reponse favorable.

Cordialement Le Roi Athur


Soyer indulgent pour l'orthographe et pour le RP

Car je l'ai fait a l'instin .
Revenir en haut Aller en bas
Zeb [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé



Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très loin d'un verre
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 20:26

je dois etre parano, mais ça pue l'espionnage!!!!!

et en plus il écrit aussi mal que les précédents...


on dit que l'alcool délie les langues, mais qu'il inspire les poêtes...

en plus il n'y a aucun détail te concernant


ce n'est pas moi le décideur, mais je suis moyennement pour... en tout cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le roi
Invité




Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 20:50

Je jure que suis pas un espionneur.
Svp prenez moi vous serez pas deçu je me suis excuser pourl'orthographe.

Mias si vous ne me prener pas pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Le roi
Invité




Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 21:05

En fait j'ai pas de chance car on peut pas editer donc voila:

Citation :
Bonjour a vous noble peuple alcolique de cette univers,
Je vient vous soliciter aujourd'huit pour pouvoir faire partir de votre alliance d'alocolique .

Un beaux jour de mois d'Aout en plein soleil d'été, je me reveillait tout bourrer pour ouvrir les yeux a 2 heures de l'apres midi , ayant vue le planing qui m'attendait au boulot, je decida donc de me recoucher en me disant que se ntait qu'un mauvais reve .Mais moi à qui la popularité faisait rage en se moment je reçu plusieurs coup de telephones qui me fit me reveiller en sursaut , je decida donc de me mettre sur mon ordianteur 30 messages sur la vue général , à ma premuiere impression je cria :
-Non !!!!!!!!!! mon heure est arrivée je viens de me faire raider .
(A se moment la le caporal des VBs arriva et dit:
-Mais non ,vous ne vous ête pas fait raider se sont les membres de ton alliance qui n'arrete pas d'envoyer des messages pour des demandes de ressourses .
Tout heureux , je commençait a danser partout a peter des missiles interplanetaires et la brusquement ,mon sous conseiller d'une voie tres aigue pris la parole et dit:
-Monsieur , sa fait trop lomgtemps que sa dure , en plus je ne me suis pas reveiller a 15 heures depuis une semaine a cause de ses messages insessant et les vaisseaux deviennent moins performent.
-La d'un tant grave le caporal des Vbs dit :
-il faut plier bagages et se trouver une alliance d'alcoliques.
-Donc je me mis a chercher dans les stat voir si je ne pouvais pas trouver une alliance de pur alcolique .
-La l'historien de mon empire vient m'allerté qu'il ya les AEFDE.W pour mon niveaux il pourrait me prendre. D'un soufle il me dit en plus il sont en guerre contre ses OnePiece ceux qui n'arrete pas de nous mettre sur les nerf .
Donc le diplomate de mon empire vient pour me présenter mon empire:
-Mon empire est une petite île qui compte une 62.000 habitant (point)
je m'en excuse d'ailleur car mon niveaux dans les autres univers sont top 300 pour l'experience .Je pense que je pourrait apporter ma sagesse et ma maitrise du flood et je pourrait évoluer avec des membres de mon niveaux . Maintenant a vous de faire votre choix en esperant une reponse favorable.

Cordialement Le Roi Athur

Soyer indulgent pour l'orthographe et pour le RP

Car je l'ai fait a l'instin .



J'ai fait se que j'ai pus pour rendre le texte plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
lesoib [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
lesoib [AEFDE]


Nombre de messages : 487
Localisation : au fond de ton verre...
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 21:10

Nous étudierons ta candidature après la guerre qui nous oppose aux OnePiece... Donc... patience...

(Comme ça, ca évite l'espionnage des onePiece si il y a Zeb)

Nous te rendrons compte dans 3 semaines, après étude et vote avec les autres membres...

PS : je ne t'ai jamais dit que c'était OK ingame, je t'ai demandé de poser ta candidature sur le forum, c'est tout, ca ne veut pas dire OK....
Revenir en haut Aller en bas
Le roi
Invité




Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 22:21

ok mais pour de toute facon j'ai la carhographie donc j'ai la liste de tout vos membre et de tous les onepiece

donc je peut meme vous le prouver

en marquant le nom de tout os membre et toute leur 9 planete

et pareil pour eux de toute facon je vais demander a renter dans cette guerremais je ne sait pas au coter de ki

Sur se j'ai le regret de vous dire que je n'etait pas un espion et que je vais vous le faire payer .

Ne croiyer pas que c'setmoi qu vais faire lemenage maismesamij'etait unancien top 100 flotte qui a donner son compte ahahah

Le roi arthur n'est qu'un pauvre compte donc si vous voulez le raider content a vous


amicalement Paul
Revenir en haut Aller en bas
matmata[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
matmata[AEFDE.w]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 22:35

Mais qu'est ce que c'est de cette façon de parler maintenant ! On aura vraiment tout vu ici Mad

Essaye de rentrer en guerre avant les 150 000 000 pertes d'unités des One Piece car ca va être rapide ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Lebangueur
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/06/2005

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 22:37

arrete de te la peter, arrete de la peter parce que soi disant tu as des amis



on s'en fout tes copains lol

et si t'es venu juste pour nous menacer ca sert a rien on n'a pas peur

et puis même si tu nous pete on s'en fout ogame c'est qu'un jeu on va pas pleurer pour ca mon gars
Revenir en haut Aller en bas
matmata[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
matmata[AEFDE.w]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 22:49

Bien parlé Lebangueur, on va pas se faire titiller par le 1er vantard venu !
Décidemment ils ont tous des cousins vengeurs ou des amis super classés sur ce jeu ...PFFF quel serenade pour un jeu ! Nous on s'éclate avec ce qu'on a ...comme des grands enfants devant une console quoi !

NAVRANT drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lesoib [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
lesoib [AEFDE]


Nombre de messages : 487
Localisation : au fond de ton verre...
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 23:03

Cool Shocked scratch Boulet

Candidature refusée bien évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi
Invité




Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 23:31

Normale ogame ses un jeu et pourmoiaussi arete de croire que ogame ses ma vie pour moi ses pas meme pas 1 pour cent de mon temps .
que l'on me raide je m'en fou .

Sur ce je vais renter en guerre a vos coter si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
matmata[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
matmata[AEFDE.w]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptySam 12 Aoû - 23:48

Hé les gars pour moi c'est niet pour que ce gars là rentre en guerre à nos côté ! De quel droit se moque-t-on des AEFDE.w .....d'abord il nous menace et ensuite il joue les alliés ! Et puis qq'1 qui ne sacrifie même pas 1/4 d'heure de son temps sur OGame c'est pas un vrai ogameur !

Qu'est ce que vous en pensez ??? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zeb [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé



Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très loin d'un verre
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptyDim 13 Aoû - 0:26

je ne voulais pas faire preuve d'extremisme extreme la première fois

mais la faut pas ce foutre de la g... de AEFDE, il y en a chez qui l'alcool rend mauvais, alors attention à toi Roi de mes f.....

trop de courtoisie

trop de boulet

va postuler chez les onepiece, ils seront content d'apprendre que tu as toutes nos coordonnées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuffir
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tuffir


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur la route en Passat, qqe part autour de Laon
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptyDim 13 Aoû - 12:03

Alors, là, ce mec, c vraiment le gros boulet du mois, c dingue, jamais vu ça !
Et ça se dit joueur d'expérience ?
déjà, il faut oser taper un texte si long alors " ke luy pa çavoar eaurtograffiez bien son text",
il nous demande de venir avec nous, ensuite, il nous menace, et bien sûr il a forcément des potes hyper-balèze....
mais merde mec, dans la vie, dès qu'on te refuse une glace, tu vas pleurer dans les jupons de ta maman ou quoi,
voilà pourquoi j'aime mon alliance tu vois, passqu'on pleure pas, on demande jamais d'aide, on assume nos actes sans se braquer direct,
et voilà pourquoi tu n'as rien à y faire.

voilà, t'as le ponpon, t le boulet du mois, félicitation, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard [AEFDE]
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Soiffard [AEFDE]


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 25/06/2005

Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur EmptyLun 14 Aoû - 1:18

Tu veux ton tour gratuit tout de suite le roi?!

Franchement, ca se fait pas se genre de demande! Tu arrive bien mais tu te braque trop vite fait et tu raconte la bonne veille phrase habituelle (j'ai des ami haut placé). Ensuite, tu decide de nous aider pour attaquer les OnePiece. Mais il faut que tu sache que l'on a pas besoin de ton aide surtout avec si peu de point. Enfin, bon ogame quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Roi Athur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Athur   Candidature Le Roi Athur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Roi Athur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Archives :: AEFDE wing :: Recrutement AEFDE.w-
Sauter vers: