Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VAO renait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouam[VAO
Invité




VAO renait Empty
MessageSujet: VAO renait   VAO renait EmptyVen 23 Juin - 1:01

Mes amis, je suis ici en qualité d'ambassadeur VAO.
Je suis ici pour vous annoncer une triste nouvelle pour vous.

Nous Empire VAO avons fusionner avec l'alliance Inquis désormais défunte.

A l'heure ou je vous parle, le nom VAO reste, mais son éthique est quelques peu changé.

Je suis au regret de vous annoncer que par cette fusion, nous sommes obligé de rompre les pactes qui nous liaient.

Si jamais vus aviez manqué la diffusion sur votre hollotrameteur en voici une copie

Allumant un écran :

Je vous laisse lire pour ceux qui n’ont pas entendu le message officiel, et bien le discours VAO :

Message Officiel a écrit:

Citoyens de l'univers!
De grands bouleversements sont intervenus dans l'alliance VAO. Apres avoir montre son égémonie commerciale et sa neutralité sans bornes, VAO s'est hissée sans difficulté parmis les plus influents de l'univers. Maintenant, elle va prendre part au Grand Jeu universel.

Des alliances sombres peuplent encore notre univers. Ces alliances ont, à diverse reprises, montre leur ignominie n'hésitant pas à utiliser tous les coups bas pour annihiler des peuples entiers.
Voila de nombreux mois que nous observons l'univers et disséminons notre toile dans l'ombre. Nous avions espère voir l'univers se diriger progressivement vers le pacifisme, mais cela n'a fait qu'empire!
Les raideurs appliquent une pression intolérable sur les honnêtes fermiers au point d'exercer un véritable racket imposant des taux de vente inférieurs aux coûts de production. Ceci est même parfois accompagne de véritables assassinats. L'OMC (http://omc.cafe-philo.net/index.php) a défini les taux acceptes par les fermiers des plus grandes alliances, mais certains n'ont pas hésites a lâchement attaquer ces pacifiques commerçants!
Les exactions de ces sombres individus se sont poursuivies malgré les avertissements de nombreuses alliances pacifistes dont nous faisions partie.

Nous allons changer la face de l'univers en exterminant tous les impies qui se vautrent dans le vice et qui profitent des plus faibles. Tremblez face au réveil VAO. Chaque recoin d'ombre de cet univers abrite un potentiel danger pour les racailles qui agissent au grand jour.
Que ceux qui veulent se rallier à notre grande cause nous supportent dans nos actions futures.
Que les mécréants qui se reconnaissent dans ces propos tremblent et préparent leurs dernières volontés.

Nous arrivons!

Revenir en haut Aller en bas
Soiffard [AEFDE]
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Soiffard [AEFDE]


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 25/06/2005

VAO renait Empty
MessageSujet: Re: VAO renait   VAO renait EmptyVen 23 Juin - 20:04

Heureux de voir enfin les VAO sortir de leur tannière. Faites tremblé les plus ignoble.

Je pense que notre alliance vous supportera car nous avons toujours eu de bon contact avec.

Je fete donc votre fusion avec les INQUIS

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Defor [VAO]
Alcoolique muet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2005

VAO renait Empty
MessageSujet: Re: VAO renait   VAO renait EmptySam 24 Juin - 21:37

Merci ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Defor [VAO]
Alcoolique muet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2005

VAO renait Empty
MessageSujet: Re: VAO renait   VAO renait EmptyDim 3 Sep - 0:16

Le Prince Defor, arriva comme a son habitude avec de grosse caisse de bouteille bien remplit !

Un petit coucou, les bouteilles a la main pour prendre de vos nouvelles !
Nous ne sommes plus alliés officiel, mais l’amitié reste de mise !
J’espère que votre alliance va pour le mieux !

En attendant, tournée général !
Revenir en haut Aller en bas
blackhearted [AEFDE.w]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
blackhearted [AEFDE.w]


Nombre de messages : 372
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

VAO renait Empty
MessageSujet: Re: VAO renait   VAO renait EmptyDim 3 Sep - 12:07

fait pas coucou avec une biere a la main, ca fait de la mousse !!!
et bonne régularisation de l'univers a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tuffir
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tuffir


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur la route en Passat, qqe part autour de Laon
Date d'inscription : 26/06/2005

VAO renait Empty
MessageSujet: Re: VAO renait   VAO renait EmptyDim 3 Sep - 17:20

Tuffir, comme à son habitude, débarqua une bonne dizaine d'heures après la teuf, il revenait d'un enchaînement Lutin Bleu - after à domicile...
le silence régnait dans le bar, seul un bruit de bouchon le fit sursauter :
le prince Defor, toujours au top, s'en ouvrait une nouvelle !!

"Coool, il en reste un peu !" et ils trinquèrent à la santé des VAO et AEFDE.

A Boire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAO renait Empty
MessageSujet: Re: VAO renait   VAO renait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAO renait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Archives :: Les Alcooliques, Ogame, et les Autres... :: Contacts Externes :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: