Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques

Aller en bas 
+4
Lebangueur
lesoib [AEFDE]
tasserholf [AEFDE.w]
buzz [aefde]
8 participants
AuteurMessage
B Real
Invité




j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyVen 9 Juin - 18:01

hep hop la compagnie, moi c'est Rems (ou B Real sur ogame)
j'ai été initié a ce jeu par tidio, l'un des votres donc et j'ai tres vite accroché, j'me developpe pepere a mon rythme, mais apparement il faut une allaince si on veut survivre dans ces univers de malades
c'est pq j'ai pensé a vous, connaissant un peu tidio j'me dis k'il doit y avoir de drole de coco par ici, etj 'en suis un moi ossi
en plus l'nom d'l'allaiance m'plait assez...pour etre moi meme un alcoolo a mes heures
merci d'me tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz [aefde]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
buzz [aefde]


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyVen 9 Juin - 20:15

Faut voir tu as bcp de point?

Sinon pk pas pour la wing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tasserholf [AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
tasserholf [AEFDE.w]


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyVen 9 Juin - 21:01

Buz >> il postule justement pour la wing : Il a posté une demande ingame et je l ai redirigé ici.

Pour moi pas de probleme a son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
buzz [aefde]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
buzz [aefde]


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyVen 9 Juin - 22:34

lol

oué mé moi vous savez .... mdr entre de match de foot et quelques canettes.... bon en tous les cas moi ça me pose pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
lesoib [AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
lesoib [AEFDE]


Nombre de messages : 487
Localisation : au fond de ton verre...
Date d'inscription : 29/06/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptySam 10 Juin - 1:10

no soucy pour moi aussi...
j'attends des autres avis svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebangueur
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/06/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptySam 10 Juin - 13:59

pas de souci non plus mais j'aimerai quand même savoir son classement et si il compte participer au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tidio [A
Invité




j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyDim 11 Juin - 15:17

avec plaisir gros sagoin, une occaz de plus pour se retrouver et boire de la bonne bibine belge!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard [AEFDE]
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Soiffard [AEFDE]


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 25/06/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyDim 11 Juin - 18:25

Pas de probleme pour son adhesion, nous nous devons d'abriter tout alcoolique. Le pauvre imaginer le sans copain de beuvrie, en plus de ca il dors dans les caniveau. Acceuillons le meme si il n'a pas enormement de point. Il en aura un jour des points!
Revenir en haut Aller en bas
IbizaGui
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
IbizaGui


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/06/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyDim 11 Juin - 20:43

ouais! c'est clair!!

pas de pb pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
B Real
Invité




j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: qques infos   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyDim 11 Juin - 23:47

pour info complementaire vu qu'ça interesse certains...
j'ai pour l'moment 5102 (Place 5528 sur 11940) mai sj'viens d'me faire niquer ma flotte ki s'reconstruit tit a tit
et bien entendu j'compte participer sur l'forum, et pourrais p*e meme approter ma lanterne sur qques sujets ki sait...
les bieres par exemple car vous en oubliez qques unes ;-)
cela dit en passant, j'suis d'belgik, pays riche en brasserie et houblons de tout genre....brune balnche blonde ou meme de tables,trapistes, speciales...Et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
tasserholf [AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
tasserholf [AEFDE.w]


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyLun 12 Juin - 0:51

Bon ben je l accepte ? Allez c'et parti mon kiki,bienvenue chez les poivrots :p
Revenir en haut Aller en bas
tidio [A
Invité




j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyLun 12 Juin - 1:18

bienvenu p'tit assoifé,
prepare ton gosier, on va l'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
BReal
Invité




j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyLun 12 Juin - 15:01

merci a tous pour cette acceuil pour la peine, j'mets une tournee Chopes Biberon Chopes
j'vais essayer d'me montrer digne de vous, et j'tacherai d'finir aussi svt vous k'vous la gueule dans les chiottes Beurk
Revenir en haut Aller en bas
IbizaGui
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
IbizaGui


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/06/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyMar 13 Juin - 13:27

OK j'active ton compte sur le forum!!

bienvenue à toi buveur de bières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totodelaon
Alcoolique Bavard
Alcoolique Bavard
totodelaon


Nombre de messages : 66
Localisation : Laon terrasse des branleurs
Date d'inscription : 07/10/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyMar 13 Juin - 14:00

Pas mal la candidature est suivie, et il est déja plus actif que certains de l'alli principale sur le forum. Je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard [AEFDE]
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Soiffard [AEFDE]


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 25/06/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyMar 13 Juin - 16:51

Ca fait plaisir d'avoir un nouveau alcoolique chez nous!!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
buzz [aefde]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
buzz [aefde]


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyMer 14 Juin - 13:09

Bienvenu à toi je paie ma tournée pour la peine bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière Alcoolique Bienvenue Alcoolique DJ Beurk Chopes Soif!
Revenir en haut Aller en bas
tuffir
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tuffir


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur la route en Passat, qqe part autour de Laon
Date d'inscription : 26/06/2005

j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques EmptyMer 14 Juin - 21:20

yeaah ! Welcome au nouveau ! bienvenu dans un monde de binouze et d'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty
MessageSujet: Re: j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques   j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'vudrais m'joindre a cette bande de cheulards alcooliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Archives :: AEFDE wing :: Recrutement AEFDE.w-
Sauter vers: