Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un picard alcolo...

Aller en bas 
+3
Yannick [AEFDE]
tuffir
aqwel [AEFDE]
7 participants
AuteurMessage
aqwel [AEFDE]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
aqwel [AEFDE]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2006

un picard alcolo... Empty
MessageSujet: un picard alcolo...   un picard alcolo... EmptyMar 14 Fév - 23:55

Salut,

Me voilà inscrit sur le forum donc, une petite présentation s'impose!

Cleio, allias aqwel ou encore axel.....
Picard de pur souche avec une bonne tendance à l'alcolisme (oui, je sais, je cumule les handicapes Razz ).
Puisque qu'ici, il semble n'y avoir que des alcoliques (j'en connais quelques un personnellement et ils se reconnaitront ! ), il me semble naturel d'évoquer mes boissons fétiches qui sont : le rhum, le porto (souvenir de soirées à Lille), et bien sûr ... la bonne vieille bière!
Pour la bière, mes papilles gustative se tournent vers les bonne bière trappistes et bien sûr j'ai un léger penchant pour la 3monts!
bière

Voilà, je v pas épiloguer!
Je tiens quand même a remercier Tuffir, Nes et Antoroz pour leur livraison de tunes !!! ca fait du bien Smile
Mais si vous vous sentez l'âme charitable, n'hésitez pas, les ressources se vident vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuffir
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tuffir


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur la route en Passat, qqe part autour de Laon
Date d'inscription : 26/06/2005

un picard alcolo... Empty
MessageSujet: Re: un picard alcolo...   un picard alcolo... EmptyMer 15 Fév - 2:51

yeah aqwel !
bienvenu dans l'univers impitoyable d'ogame,ici tu picoles quand tu gagnes, tu picoles quand tu perds, encore une hictoire de chiottes koi !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick [AEFDE]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
Yannick [AEFDE]


Nombre de messages : 162
Localisation : N.S.O. 60180
Date d'inscription : 26/06/2005

un picard alcolo... Empty
MessageSujet: Re: un picard alcolo...   un picard alcolo... EmptyMer 15 Fév - 4:28

Bienvenue à toi cher collègue! Encore un Picard! On va finir par faire une Alliance reservée aux Picard. Pour ce qui est de l'alcoolisme, on sait tous que c'est innné dans notre cambrousse, ça serai simple pour le recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nes AEFDE
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Nes AEFDE


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2005

un picard alcolo... Empty
MessageSujet: Re: un picard alcolo...   un picard alcolo... EmptyMer 15 Fév - 11:29

si ça continu il va falloir changer le tag de l'alliance en picard alcoolique mais je crois ke picard et alcoolique c la meme chose ,, nan ??? Laughing


bienvenu a toi et pour les ressources pas de probleme mais investi les la ouou il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freija
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
Freija


Nombre de messages : 181
Localisation : Vachement loin des paillards...
Date d'inscription : 25/06/2005

un picard alcolo... Empty
MessageSujet: Re: un picard alcolo...   un picard alcolo... EmptyJeu 16 Fév - 1:27

moi c'est bizzar dans mon taf les clients me disent tjs qu'ils esperent que les tracteurs que je leur vend consomme moins que l bonhomme... j comprend po ce k il veule dire....
Revenir en haut Aller en bas
Lechti [AEFDE]
Alcoolique Bavard
Alcoolique Bavard
Lechti [AEFDE]


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2005

un picard alcolo... Empty
MessageSujet: Re: un picard alcolo...   un picard alcolo... EmptyJeu 16 Fév - 10:56

Yes Aqwel! Payes ton Rhum !!!
Revenir en haut Aller en bas
aqwel [AEFDE]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
aqwel [AEFDE]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2006

un picard alcolo... Empty
MessageSujet: Re: un picard alcolo...   un picard alcolo... EmptyDim 19 Fév - 14:02

yes mat!
Si tu veux, je v me repréparer un peu de rhum arrangé... poire/cannelle ou bien fruit de la passion!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

un picard alcolo... Empty
MessageSujet: Re: un picard alcolo...   un picard alcolo... EmptyLun 20 Fév - 3:09

dis-donc, tu pourrais pas ramener du rhum sur Limoges aussi Very Happy
Tavernier apporte moi une bouteille j'ai grand soif bière bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un picard alcolo... Empty
MessageSujet: Re: un picard alcolo...   un picard alcolo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un picard alcolo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Archives :: AEFDE wing :: Recrutement AEFDE.w-
Sauter vers: