Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réponce a la candidature du Fût

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corback
Invité




réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMer 27 Juin - 22:42

bonsoir...!!! Smile

Je suis Corback. ancienne alcoolique depuis 2 ans, et de nouveaux depuis 1 ans et demi Very Happy . Je ne déroge a la régle d'or des alccoliques, 1 verre a la foie et pas moin de 2 paque par jour.

en ce qui concerne ogame : Je suis une ancienne Endorion, l'alliance classé 6eme au classement des alliances. mon rôle dans cette dernière : MoonMaker => créatrice de lune pour mon ally. J'ai repris un compte a titre personnel depuis peut que je monte petit a petit, Farmeuse en premier lieu, et raideuse quand j'aurais de plus grosse mines et quand je ne serais plus en vert tongue .

quel sont vos attentes ...???
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyJeu 28 Juin - 0:26

nos attente, c'est pas grand chose:

1) boire comme tout le monde ici
2) passer de temps en temps sur le forum (et surtout pas se priver d'y marquer des conneries et aussi des idées pour l'alliance)
3) Boire un peu plus pour s'améliorer et repousser ses limites
4) Ne pas oublier de faire voler sa flotte
5) Si t'as oublié ta flotte, boire encore pour oublier ... puis refaire ta flotte

tu as un CV excellent, comment ne pas te prendre dans notre alliance Very Happy

bienvenue à toi, n'oubli pas de faire ta candidature ingame.
et pense à t'incrire également sur ce forum, tu va pas rester invité tout le temps !!!

A la tienne ! Chopes Chopes Chopes Chopes Chopes
Revenir en haut Aller en bas
CooktaiL
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyJeu 28 Juin - 10:37

joli, joli... t'as toujours ton compte de luneuse???
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyVen 20 Juil - 0:06

Alors Corback, qu'est-ce que tu deviens !!

donne nous de tes nouvelles, la wing t'attend Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama
Alcoolique muet
Aoyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 22:50

Question:


Connaissez vous des personne réelemEnt alcoolique?
Revenir en haut Aller en bas
Volte[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
Volte[AEFDE.w]


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Bois 10ricards et tu trouveras
Date d'inscription : 29/06/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 22:53

je marche a 1/2litre de vin par jour, et je bois a fond pendant les fetes...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama
Alcoolique muet
Aoyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 22:55

J'ai dit Réelement alcoolique moi quelqu'un de ma famille l'est alors tu vois je suis pas trop dans le trip alcool et tous car franchement sa marque

T'en as pas l'air fière de boire Non?
Revenir en haut Aller en bas
Volte[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
Volte[AEFDE.w]


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Bois 10ricards et tu trouveras
Date d'inscription : 29/06/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 22:58

quelqu'un d'alcoolique est quelqu'un qui boit régulierement, et je bois a tous les repas.

ce dont je ne suis pas fier, c'est ma façon de boire dans les fetes, c'est...exagéré,abusé.. j'ai vu de pret le coma éthilique, et c'est pas marrant, croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
CooktaiL
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 23:08

moi j'en connait une qui a été... mais je veux pas en parler...

Perso, Alcoolique dans le titre, c'est juste de la rigolade... à prendre au 10000e degré...

Mais sinon, je crie au soutien pour les alcoolos, les vrais, tout du moins moralement...
Revenir en haut Aller en bas
Volte[AEFDE.w]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
Volte[AEFDE.w]


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Bois 10ricards et tu trouveras
Date d'inscription : 29/06/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 23:12

c'est sur que quand on parle de tournés générale, etc.. c'est pour déconner, pour ma part, je bois a ma soif, et je m'en priverai pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 23:14

moi je suis pas alcoolique parce que j'ai pas besoin de boire tout les jours, mais qu'en l'occasion se présente et qu'on fait une bonne chouille (tout les WE en fait) je bois tant que j'ai de la place dans l'estomac !

c'est arrivé que défois ça tourne mal, surtout à mes début au collège (coma ethilique), mais généralement c'est sans soucis ... c'est pas pour rien qu'on m'appel le fut non plus lol!

je suis complètement d'accord avec toi que qq'un d'alcoolique dans son entourage c'est pas marrant, j'en connais, mais tant que ça reste pour faire la fête, il y as pas trop de mal. Il faut juste faire attention de pas tomber dedans. Alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
CooktaiL
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 23:22

Moi c'est cooktail...
pas de question bêtes... c'est juste que je tiens raisonnablement l'alcool, mais que j'attends les occasions pour le boire... du genre fêtes, ou apéro...


Pour le pseudo, c'est parce que je ne peux m'empêcher de tout mélanger... et ça donne en plus !!!
Mes potes m'en redemandent à chaque soirée... bref...

voili voilou... sinon, pas alcoolo pour 2 sous... mais j'aime bien boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama
Alcoolique muet
Aoyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût EmptyMar 7 Aoû - 23:46

Lol merci pour toute ces réponses
Je Jou a ogame depuis très lomgtemps et je sais que les tournée etc c'est pour rire

Mais ce que je veux dire c'est que quand on est touché par sa de très près cest assez dificile d'en rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponce a la candidature du Fût Empty
MessageSujet: Re: réponce a la candidature du Fût   réponce a la candidature du Fût Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponce a la candidature du Fût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Alcoolique Anonyme :: Vocations alcoolesques débutantes-
Sauter vers: