Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerre Pirates vs CNL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Pirates vs CNL Empty
MessageSujet: Guerre Pirates vs CNL   Guerre Pirates vs CNL EmptyMar 18 Oct - 22:33

L'alliance des Pirates classée 50e vient de nous attaquer. Etant actuellement en ED, avec votre alliance, nous demandons votre aide dans ce conflit.

Tout soldats supplémentaire sera le bienvenu !

RDV sur le forum de la CNL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Pirates vs CNL Empty
MessageSujet: Re: Guerre Pirates vs CNL   Guerre Pirates vs CNL EmptyVen 21 Oct - 1:05

salutation je n'ai pas u de nouvelle de vous a se sujet et je vous signal que le guerre a commencer et que toute les info son sur le forum officielle de ogame merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard [AEFDE]
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Soiffard [AEFDE]


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 25/06/2005

Guerre Pirates vs CNL Empty
MessageSujet: Re: Guerre Pirates vs CNL   Guerre Pirates vs CNL EmptyVen 21 Oct - 1:11

Salut a toi invité, je pense ke plusieurs personne ont deja riposter face au pirates. Les pour parler son son en cours. Tu c un alcoolique a du mal a reagir c le probleme.

Pareil donnez nous les coordonnées des pirates et pirates.w pour pouvoir reagir, on a deja commencer mais elle n'es pas complete

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Pirates vs CNL Empty
MessageSujet: Re: Guerre Pirates vs CNL   Guerre Pirates vs CNL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Pirates vs CNL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Archives :: Les Alcooliques, Ogame, et les Autres... :: Contacts Externes :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: