Alcooliques Et Fiers De l'Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcooliques Et Fiers De l'Etre

----------------- Forum de l'alliance AEFDE d'Ogame --- Univers 4 -----------------
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis candidat a la candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord mar
Invité




je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyJeu 6 Sep - 22:56

Bien le bonsoir/bonjour a vous tous chèr(e)s membres de l'AEFDE.w et AEFDE. Je me permet de poster içi afin de vous proposer ma candidature et ce dans le plus grand secret. En effet , je suis actuellement chez les AAC. et même si je n'ai absolument rien contre aucun des membres de cette ally , je trouve que le côté "festif" et joyeux n'y est pas tout a fait. Leur style est plutot trop sérieux pour moi et pas assez "JEU". Alors quand au hasard de recherches statistiques , je suis tombé sur votre alliance, je me suis dis: " un ch'ti ne peux postuler que dans une seule alliance..... la votre.

mon style de jeu est plutôt raider ( ou twix maintenant .. blague spéciale + 30 ans), mais il m'arrive de cultiver mes champs de deutérium au confints de l'univers. j'ai un peu plus de 300.000 points , heureux propriétaire de mon propre graviton a moi tout seul et de quelques centaines de vaisseaux dont certains n'ont pas le temps de refroidir et dont les pilotes n'ont vraiment pas de vie de famille tellement ils bossent.

voilà voilà. si vous avez des questions sur mon animal préféré ou sur mes goûts en matière de cinéma bulgaro-kosovar , je me ferrais une joie d'y repondre.

mes coordonnées ingame :1:149:10.

cordialement.

Lord marshall.
salut Chopes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyVen 7 Sep - 15:22

tu est le bienvenu parmi nous, je pense que les autres ne me contrediront pas.

comme tu l'as dis c'est une alliance parfaite pour un "ch'ti" où la biere coule à flots !

je sais pas si tu l'as déjà fais, mais pose ta candidature auprès de la wing AEFDE.w et créé toi un compte sur ce forum.

A la tienne vielle poche !! Chopes
Revenir en haut Aller en bas
CooktaiL
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyVen 7 Sep - 23:08

On va même s'arranger pour camoufler ta candidature Very Happy

Le Fut, tu veux bien la cacher au public stp ??? (mais pas à notre cher ami)

Pour ma part, on t'accepte dans la wing dès que tu postules (postule un week-end de préférence, entre vendredi soir et dimanche aprèm, après les chargés des candidatures sont en internat Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
CHIMAY
Alcoolique muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyVen 7 Sep - 23:17

COUCOU,
bah bous inquiétez pas pour le cachage de candidature. c'est le compte d'un ami avec qui je jouais mais mainteant je fais parce que lui il trop de boulot. il a tout expliqué a son alliance y a pas de problème. je susi donc mainteant CHIMAY ( j'adore la bleue perso). et j'ai bien postulé dasn la wing... enfin je crois?

tiendez moi au courant comme on dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptySam 8 Sep - 0:02

au bouleau cooktail !! t'as plus qu'à recruter !!

PS: t'as des nouvelles de india ?
Revenir en haut Aller en bas
CooktaiL
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptySam 8 Sep - 12:47

j'ai bossé, pas de news d'india, et chimay, tu as postulé en partie "Archives"... mais on t'en voudra pas... je déménage le topic...
je propose aussi de créer une partie "candidatures acceptées en partie interne... pour garder secrète la liste de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
CHIMAY
Alcoolique muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptySam 8 Sep - 23:41

OUPS!! DESOLe c'est pour ca que j'avasi pas de reponse au debut.... trop bu avant de poster ma candidature?!!! non!!! impossible!!! on ne boit jamais assez!!! un ricard de trop est uen phrase qui ne peux exsiter.

en tout cas merci pour votre acceuielle ( c marrant j'ai jamais su ecrire ce mot , accceil , a keuiilee pffff)

DJ
Revenir en haut Aller en bas
CooktaiL
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyDim 9 Sep - 0:13

c'est marqué tout en haut à gauche de la page
je cite :

"Accueil"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyDim 9 Sep - 1:36

"Accueil" attire beaucoup moins l'attention que "Alcool" quand même !

c'est pas si facile que ça de le voir en haut de la page lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHIMAY
Alcoolique muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyMar 11 Sep - 13:02

lol! bière
Revenir en haut Aller en bas
aqwel [AEFDE]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
aqwel [AEFDE]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyJeu 20 Sep - 9:22

YEAHHH!

Bienvenue a toi CHimay (bleue , c'est vrai que c'est la meilleure!).

Enfin un vrai fan de bonne bière ! ça commence à ce faire rare!

Si tu es un raider (2 doigts coupe faim ! Mr.Red ... j'ai pas encore 30 ans mais c'est pas loin ! ) alors hesite pas a demander un ptite lune a le fut !

Sur ce, WELCOME et a bientôt devant une bonne 3Monts! C'est ma tournée bière bière bière bière bière bière bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fût[AEFDE]
Moulin à paroles alcoolisé
Moulin à paroles alcoolisé
Le Fût[AEFDE]


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : Sous la girafe
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyJeu 20 Sep - 20:26

aqwel [AEFDE] a écrit:
Enfin un vrai fan de bonne bière ! ça commence à ce faire rare!

et moi je suis quoi alors ?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aqwel [AEFDE]
Alcoolique très bavard...
Alcoolique très bavard...
aqwel [AEFDE]


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2006

je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature EmptyJeu 27 Sep - 23:53

un FUT ! shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis candidat a la candidature Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat a la candidature   je suis candidat a la candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis candidat a la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques Et Fiers De l'Etre :: Alcoolique Anonyme :: Vocations alcoolesques débutantes-
Sauter vers: